Des Racines et Déelle

Lundi, de 17:00 à 18:00

Tous les Lundis à 17h00, Déelle reçoit les talents d’aujourd’hui et de demain.

Comédiens, chanteurs, réalisateurs, chorégraphes… Tous ces artistes reconnus nous parleront de leur parcours : grands accomplissements, plaisirs coupables et plus grande honte (car oui, nous n’aurons pas peur de déterrer des dossiers !) Découvrez les événements, des plus profonds aux plus insignifiants qui ont fait d’eux les artistes qu’ils sont aujourd’hui.

Réécoutez les derniers podcasts :
>> le 02/03 : Vingoss Project
>> le 24/02 : Charlie Chaplin, entre génie et tumultes
>> le 17/02 : En immersion au sein d'un tournoi Super Smash Bros. à l'espace Vasarely d'Antony
>> le 27/01 : Marvin Gaye, le prince de la Motown


vingoss_podcast-site.png (182 KB)

Lundi 2 mars, Déelle a reçu le groupe Vingoss Project

Vingoss Project est un groupe de funk progressif formé autour du bassiste Hugo Vingoss. Composé de 4 musiciens de talents : Raphaël Berrien (guitare), Samuel Souissa (batterie), Julien Routtier (claviers) et Hugo Vingoss (basse), le groupe est fortement marqué par des influences soul et la musique d'artistes tels que James Brown, Michael Jackson, Prince, Roy Ayers, George Clinton ou Marcus Miller.

Avec une énergie incomparable, Vingoss Project bénéficie d'une solide présence scénique. Dans cette interview, ils nous présentent leur parcours, évoquent leur éveil à la musique et nous livrent quelques infos exclusives sur la sortie prochaine de leur 1er album auquel de nombreux guests ont collaboré : les pépites Magic Mike (chanteur/rappeur) et Asila Lily Lula (chanteuse), les pointures Jay Murphy (clavier au sein de la Malka Family) et Eric Rohner (sax, notamment au sein des Gréements de Fortune), ainsi que le magistral Steph Drumy Zeb aux percussions.


Animateur(s) de l’émission

Animatrice / DEEX