Juliette et les années 70 à l'Espace Vasarely

21 août 2019 à 10h10

Le mercredi 13 novembre à 20h30, Flore Lefebvre des Noëttes est de retour sur la scène de l'Espace Vasarely pour son spectacle  Juliette et les années 70.

Juliette, l’alter-ego de Flore Lefebvre des Noëttes dans La Mate, a bien grandi : la voici adolescente, prête à croquer la vie à pleines dents ! Première boum, potins du collège, vacances à la mer : grâce à l’amour et au théâtre, elle se libère peu à peu de l’emprise familiale et des crises de folie récurrentes de son père.

Dans une chambre blanche et abstraite qui sent l’encens indien, Flore Lefebvre des Noëttes dresse les portraits hauts en couleurs de ses professeurs, de ses copains de classe ou de ses premières amours. Au rythme des chansons de Moustaki, des Beatles, des Pink Floyd ou de Nino Ferrer, elle plonge à bras le- corps dans sa propre vie, nous transmettant quelque chose de la force, de la folie et du dynamisme des années 70/80.

Plus d'informations: http://www.theatrefirmingemier-lapiscine.fr/spectacles/fiche_spectacle.cfm/380358_juliette-et-les-annees-70.html ou par téléphone 01.41.87.20.84

Réservations ici

Adresse: Place des Anciens Combattants d'Afrique du Nord - 92160 Antony

Voir aussi